Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Tokyo is magic
Une soirée pas comme les autres 06 Septembre 2009

Coucou tout le monde, désolé de n'avoir pas posté de message avant, mon ordinateur était en panne.

Pour ce qui est de ma petite vie à Tokyo, il ne me reste plus que deux semaines ici et un rapport de 50 pages à écrire sur mon stage :)

Ces derniers temps je suis beaucoup moins sorti, peut-être que 4 mois de suite dans une capitale ça fait un petit peu long, et peut-être aussi que je sortais trop avant et ça fait du bien de se reposer.

Toujours est-il que je suis allé à une soirée assez sympa avec Gilles hier. C'était chez quelqu'un que je ne connais pas et qui fêtait son départ de Tokyo pour Hong-Kong. Au menu : des traders français et des japonaises de 28-30 ans sans petit ami. Alors j'arrive un peu timide sans connaître personne, une ou deux filles me sourient, me proposent de m'asseoir là, me demandent ce que je veux boire et me font la conversation, et 5 minutes plus tard on me demande mon numéro de téléphone. Royal !
1 heure après une d'elle me dit que pas de chance, elle a raté le dernier métro et qu'elle ne sait pas chez qui dormir.
Heureusement que je suis fidèle, la tentation ne manquait pas.

Je n'ai par contre aucune idée quant à savoir s'il y a beaucoup de soirées comme ça ou pas, qui les organise, ... et je n'ai pas l'impression qu'il y en aura beaucoup d'autres. dommage ? :)

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.