Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Kyoto - Visites, photos et généralités
le moral qui remonte ! 26 Juillet 2007

Bon en fait ça va beaucoup mieux que sur le précédent message, je craquais et puis j'en rajoutais un peu aussi pour donner du style à ce que j'écrivais. (donc maman je t'en prie ne téléphone pas au général de Polytechnique pour lui demander de me faire rapatrier stp)

Bon on a été avec les japonais francisant faire de la visite de temples. C'est assez beau. En fait pas super super en soit, mais c'est surtout le fait qu'ils sont très zen : ils ont beau être dans la ville on n'a plus l'impression d'être dedans. Cf les photos. On a fait 2 temples, et demain on revoit les japonais.

Dans la rue on ne m'a toujours pas demandé d'autographe en croyant que je suis un joueur de basket connu, contrairement à ce qu'on m'avait prédit !
Il fait très chaud, mais comme en France l'été en plein soleil, donc rien d'exceptionnel non plus. Mais c'est vrai qu'il fait quand même plus lourd. La saison des pluies est finie depuis une semaine donc on a eu de la chance. Mais c'est quand même dur de s'endormir avec cette chaleur. C'est cependant agréable car les bâtiments disposent souvent d'air conditionné et il fait plutôt frais, donc quand on sort le poil sur les bras se deshérisse (sic) et ça fait du bien.

Je mets les photos dans 2s et je sais pas combien de temps ça va prendre vu que le debit est très lent. Les trucs électroniques c'est pas cher (nintendo ds à 100euros contre 150 en France. Disque dur interne 500 giga à 100 euros aussi, ipod... idem)

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.