Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Vicky Cristina Barcelona
Une sortie épique un samedi soir, avec Nico le fidèle compère 13 Octobre 2008

Samedi soir, comme je suis un fou et que je ne rate pas une occasion pour sortir, je suis allé voir avec Nico le dernier né de Woody Allen : "Vicky Cristina Barcelona". Les critiques étaient bonnes et le film pas mal, c'est vrai.

Je conseillerais même d'aller le voir ! Il est peut-être un poil long, mais il se regarde bien. Et surtout il est d'un genre nouveau, assez spécial mais agréable.
Il ne se passe pas grand grand chose, c'est assez sentimental, mais les actrices sont très belles (j'adoooore la blonde) et c'est vrai que c'est différent, en genre, de tout ce que vous n'avez jamais pu voir. Je ne vous en dis pas plus, allez au ciné et vous saurez de quoi je parle.

Comme d'habitude le plan s'est monté à l'arrache.

Bref 20 minutes pour manger alors que j'ai eu toute la journée dans l'appart à ne rien faire. Hop hop hop 2 carottes épluchées, une pelleté de taboulé enfournée dans la bouche, un yaourt, un suppo et je pars. Sans les clés bien sûr. Et avec un téléphone qui me dit depuis 2 jours qu'il n'a bientôt plus de batterie. Le temps de réveiller le mec qui a la clé de la boîte aux lettres où une autre clé est planquée, de remonter prendre mes clés, ... et d'arriver place d'italie.

Bien entendu pendant les 2 minutes où j'étais enfermé pas dans ma maison et sans téléphone quelqu'un d'autre à appelé. C'est toujours comme ça. (ah non, il y a aussi le téléphone qui sonne quand on revient des courses avec 4 sacs dans chaque main). Et bien entendu ça a bouffé ma batterie si bien que sur l'immense place d'Italie, quand nico m'appelle pour me demander où on se retrouve, ça coupe avant de définir le lieu...

Enfin bref, on peut en faire des choses en 20 minutes !! Et bien sûr nos estomacs ont gargouillé tout le long du film et on a eu droit au Macdo (1€ de réduc pour les étudiants) à 22h ! des jeunes. des vrais.

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.