Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Poupée Vaudou
Suite et fin ! 14 Novembre 2008

Il y a deux semaines, je criais haut et fort que la poupée vaudou (sarkozy et royal) est un objet malsain et ignoble, et que jamais, oh grand jamais je ne m'aventurerai à plaisanter sur ce sujet.

Seulement, il y a 4 jours de cela, ma gentille sœurette m'a offert... la poupée vaudou de Ségo !! Et je reconnais avoir pris un grand plaisir à y planter les aiguilles. Plaisir tellement grand que je suis actuellement à la recherche d'aiguilles neuves.

Je retire donc mes grands discours. Cette poupée n'est effectivement qu'un jouet (exultoire, certes) et n'a rien de vraiment offensant : on pique la poupée en rigolant et ça fait du bien. C'est tout !

Sur la poupée de Ségo, on peut lire 12 de ses idées débiles (faire raccompagner les policières le soir, ...) mais les éditeurs ne se sont pas vraiment fatigués et sur les 12 "sujets", seulement 3 ou 4 nous rappellent vaguement quelque chose. Si je dis "nucléaire iranien, piquez ici" ou "promotion voltaire piquez là", ... bof bof. Du coup je pique dans la tête, c'est plus rigolo ! Merci Caro :)

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.