Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Happy few
Un film détonnant 16 Septembre 2010

Ma cousine et son amie habitent chez moi le temps de trouver un emploi sur Paris et elles m'ont donc tiré pour aller au cinéma voir un film qui ne m'enchantait guère : "Happy few". Le résumé disait que ce sont 2 couples où les maris deviennent amoureux de la femme de l'autre et elles d'eux. Une bonne vieille histoire à l'eau de rose a priori. Et qui plus est, c'est un film français. Il y avait aussi Karaté Kid à l'affiche, ça au moins c'est une valeur sûre, mais je n'avais pas envie d'y aller seul. Mais je n'aurai pas été déçu, loin de là.

happy few

Disons le d'avance, n'amenez pas vos enfants voir ce film, c'est du cul, du cul et encore du cul. Mais les actrices sont belles, l'amour c'est beau, l'histoire nous fait se poser des questions et aux Gobelins la séance n'est qu'à 4.20 € si l'on a moins de 26 ans.

Bon c'est un peu longuet d'une dizaine de minutes sur la fin mais c'est le seul défaut. Sinon l'histoire commence très rapidement, on est tout de suite dedans et pour une fois c'est un film français pas ennuyeux et insipide ce qui est assez rare pour le signaler. Donc à voir !

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.